Acquia présente Acquia Academy : des formations gratuites à la demande sur Drupal 8

Acquia, le spécialiste des expériences numériques, présente Acquia Academy : une large offre de cours en ligne sur Drupal et des produits d’Acquia, mis gratuitement à la disposition de chacun.

Des formations en ligne totalement libres sur Drupal et les produits de la plate-forme Acquia

Bruxelles, le 7 mars 2016 – Acquia, le spécialiste des expériences numériques, présenteAcquia Academy : une large offre de cours en ligne sur Drupal et des produits d’Acquia, mis gratuitement à la disposition de chacun.

Les nouveaux cours sur Drupal 8 ne sont qu’un exemple des formations proposées par Acquia Academy. Ils ont été développés par l’équipe Learning Services d’Acquia afin d’aider les spécialistes du marketing numérique et les développeurs à se préparer à la transition vers la dernière version du logiciel professionnel open source le plus utilisé pour les expériences numériques. Drupal 8 a été lancé il y a un peu plus de deux mois. Ce logiciel dispose de centaines de nouvelles fonctionnalités qui apportent aux organisations la vitesse, la sécurité et la flexibilité dont elles ont besoin pour innover et être performantes.

« Le fait que nous mettions les formations à Drupal 8 à la disposition de tous s’inscrit dans la volonté d’Acquia d’accélérer l’adoption de Drupal 8. Ces cours aident les gestionnaires et les administrateurs à raccourcir leur courbe d'apprentissage et à être rapidement productifs avec Drupal 8 », explique Preston Bradford, Chief Operating Officer d’Acquia. « Ces formations sont conçues de telle sorte que les professionnels peuvent les suivre à leur propre rythme. Elles présentent des idées éprouvées et des bonnes pratiques du secteur provenant des équipes de produits et services professionnels d’Acquia et de bureaux partenaires. »

Il y a également des cours sur Drupal 7 et les produits de la plate-forme Acquia, qui aident les organisations à préparer leurs futurs projets numériques. L’offre en ligne complète d’Acquia Academy inclut des cours à suivre à son propre rythme – notamment :

Site Building BasicsDesigning Structured Content CollectionContent Display and OrganizationModule Configuration

Des cours sur la sécurité, le workflow et les performances de Drupal suivront dans les prochaines semaines. Il y aura également des formations sur des produits essentiels de la plate-forme Acquia, dont Acquia Cloud, Acquia Lift, Acquia Cloud Site Factory et Acquia Cloud Edge. Dans les prochains mois, Acquia ajoutera de nouveaux cours de niveau avancé au catalogue accessible au public.

Les formations d’Acquia Academy sont le dernier ajout aux programmes Learning Services d’Acquia. Ces cours sont donnés par des coaches en temps réel toute l’année durant, aussi bien en ligne que dans divers endroits. Des sessions sur mesure peuvent également être organisées en s’adressant à Acquia. Des formations hybrides en « classe inversée » sont aussi proposées. Elles consistent à apprendre en ligne puis à faire des exercices en temps réel sous la supervision d’un coach. Un examen Acquia Certification est également disponible pour les professionnels désirant valider leur expérience et leur maîtrise de Drupal et Acquia.

Découvrez Acquia Academy par vous-même sur training.acquia.com/free-training. Ou bien rendez-vous sur training.acquia.com et apprenez-en plus sur toutes les formations disponibles via Acquia.

À propos de Progress Communications België

Wij zijn een Benelux PR-bureau voor B2B- en B2C-bedrijven in de ICT en consumentenelektronica.

Onze PR-consultants blijven allemaal langer op kantoor voor de webcast van Windows 10 of een koerier die nog een mooie robotstofzuiger komt afleveren. We houden ervan om onze klanten te positioneren als thought leaders in hun segment en we zijn te vinden op beurzen als Infosecurity, Mobile World Congress (MWC), International Broadcasting Convention (IBC), Integrated Systems Europe (ISE), IFA enCeBIt. Als techliefhebbers genieten we van mooie wearables, slimme thermostaten en innovaties.

Bovenal worden we blij van een uitstekende score voor onze klant in de media. Wij geloven dat dit alleen te bereiken is door een goede samenwerking. Samen met onze klant vormen we een team. Samen achterhalen en bepalen we de doelgroepen. Om vervolgens de boodschappen te definiëren, deze boodschappen consistent te verwerken in de storytelling en de juiste media te selecteren. Van eigen platformen (owned media) en betaalde kanalen (paid media) tot en met free publicity (earned media) – of een combinatie daarvan.

Dit zijn klussen die wij al sinds 2002 dagelijks klaren. Hierdoor weten we elke communicatieboodschap op het juiste moment via het juiste kanaal bij de juiste mensen te krijgen. Dat doen we met enthousiaste PR-consultants vanuit onze kantoren in Amsterdam en Brussel.

Naar de press kits
×

Select country