Acquia se fie à l’expertise de Progress Communications en matière de relations publiques B2B

Acquia, la référence pour créer des expériences numériques réussies, fait appel à Progress Communications afin d’améliorer sa stratégie PR. Le bureau de relations publiques – implanté à Amsterdam et à Bruxelles – va désormais travailler pour Acquia au Benelux. L’entreprise deDries Buytaert (notamment) a choisi Progress Communications après un processus de sélection approfondi. Elle a été convaincue par l’approche de fond et proactive, l’impact créatif et l’expertise éprouvée du bureau de PR dans le secteur du marketing.

Acquia a fixé une série d’objectifs spécifiques dans le cadre de sa collaboration avec Progress Communications. L’organisation veut ainsi renforcer la notoriété de sa marque auprès de son groupe cible au Benelux et mettre l’accent sur le partage de connaissances et d’expériences dans les médias verticaux et ceux spécialisés dans le marketing et le commerce. Le bureau de relations publiques va également l’aider à décrocher plus d’interviews et de conférences, et va étudier les possibilités en ce qui concerne des événements publicitaires.

Acquia propose une plate-forme cloud ouverte permettant de développer, fournir et optimiser les expériences numériques. Les organisations du monde entier utilisent cette plate-forme comme fondation numérique puissante pour une expérience client unique : personnalisée, spécifique et en temps réel. Ces expériences peuvent être déployées avec facilité et flexibilité et gérées depuis un seul endroit ou des milliers, au choix.

 

Michael Heuer, Area VP & Country Manager DACH & Benelux d’Acquia, déclare : « En plus de nous être immédiatement entendus avec les spécialistes de Progress Communications, l’équipe nous a semblé travailler de manière proactive et créative – ce qui nous plaît énormément. Je suis convaincu que nous allons atteindre nos objectifs en matière de PR avec Progress Communications. »

Karolien Hessels, Managing director de Progress Communications, ajoute : « Je suis très fière que mon équipe ait pu convaincre Acquia de notre expertise. Cette entreprise correspond en outre parfaitement à notre portefeuille B2B, qui compte notamment Kangaroot, CommVault et Interoute. Progress Communications est impatient d’améliorer la stratégie PR d’Acquia en concertation avec l’entreprise et de faire découvrir à encore plus d’organisations les avantages de la plate-forme cloud ouverte d’Acquia. »

À propos de Progress Communications België

Wij zijn een Benelux PR-bureau voor B2B- en B2C-bedrijven in de ICT en consumentenelektronica.

Onze PR-consultants blijven allemaal langer op kantoor voor de webcast van Windows 10 of een koerier die nog een mooie robotstofzuiger komt afleveren. We houden ervan om onze klanten te positioneren als thought leaders in hun segment en we zijn te vinden op beurzen als Infosecurity, Mobile World Congress (MWC), International Broadcasting Convention (IBC), Integrated Systems Europe (ISE), IFA enCeBIt. Als techliefhebbers genieten we van mooie wearables, slimme thermostaten en innovaties.

Bovenal worden we blij van een uitstekende score voor onze klant in de media. Wij geloven dat dit alleen te bereiken is door een goede samenwerking. Samen met onze klant vormen we een team. Samen achterhalen en bepalen we de doelgroepen. Om vervolgens de boodschappen te definiëren, deze boodschappen consistent te verwerken in de storytelling en de juiste media te selecteren. Van eigen platformen (owned media) en betaalde kanalen (paid media) tot en met free publicity (earned media) – of een combinatie daarvan.

Dit zijn klussen die wij al sinds 2002 dagelijks klaren. Hierdoor weten we elke communicatieboodschap op het juiste moment via het juiste kanaal bij de juiste mensen te krijgen. Dat doen we met enthousiaste PR-consultants vanuit onze kantoren in Amsterdam en Brussel.

Naar de press kits
×

Select country