306725 logo 7b27bb original 1552983234

FRITZ!OS 7.10 améliore les performances et la convivialité des connexions WiFi, Mesh, Smart Home et VPN

Bruxelles, le 2 mai 2019 | FRITZ!OS 7.10 est dès à présent disponible pour la FRITZ!Box 7590, la FRITZ!Box 4040 et le FRITZ!Repeater 1750E. Via l'interface utilisateur les utilisateurs peuvent installer la mise à jour gratuitement et d’un seul clic. La nouvelle version offre plus de cinquante mises à jour et améliorations pour l'Internet, le WiFi, le Mesh, la téléphonie et la Smart Home. La mise à jour ajoute également plusieurs nouvelles fonctions système et rend les produits FRITZ! plus sûrs et actualisés. En outre, AVM conseille à tous les utilisateurs de vérifier les mises à jour des autres produits FRITZ!, tels que les répéteurs et les produits powerline, sur FRITZ!Box Mesh Overview (fritz.box / HomeNet / Mesh). Une mise à jour est disponible ? Alors elle apparaît dans l'interface sous l'image du produit. Après un clic, la mise à jour démarre automatiquement. À partir de FRITZ!OS 7, les utilisateurs sont invités via le menu à intégrer leurs produits FRITZ! dans le Mesh, le WiFi ou la FRITZ!Box. Le symbole FRITZ! Mesh montre à l'utilisateur toutes les possibilités Mesh. Le nouveau système d’exploitation FRITZ!OS sera progressivement étendu aux autres produits FRITZ!.

311891 avm fritzos 710 8bdf8e original 1557396157

Quelques-unes des améliorations / nouvelles fonctions du système

  • Connexion stable avec un débit de données élevé pour les appareils sans fil, tels que les smartphones, qui prennent en charge les normes 11v/k.
  • Les utilisateurs n'ont qu'à activer les fonctions Mesh pour étendre la portée de leurs produits FRITZ! existants.
  • FRITZ!OS 7.10 améliore les performances du Mesh WiFi de FRITZ!. Outre les technologies bien connues, comme le band steering, le système FRITZ! Mesh peut désormais piloter activement les appareils LAN sans fil entre les produits FRITZ!Box, FRITZ!Repeater et FRITZ!Powerline/WLAN (access point steering / Mesh WiFi steering).
  • Les répéteurs et les produits powerline peuvent dorénavant être intégrés au système FRITZ! Mesh d’une simple pression sur un bouton.
  • Le réseau Mesh est plus clair grâce à une vue d'ensemble détaillée pour chaque appareil individuel, avec la vitesse et la qualité de la connexion. Sur la page Mesh Overview de la FRITZ!Box, les utilisateurs peuvent voir quels appareils FRITZ!Repeater et FRITZ!Powerline ne sont pas encore connectés au réseau Mesh.

Nouvelles fonctions Mesh

Les utilisateurs qui ont connecté une deuxième FRITZ!Box à leur réseau domestique ont accès à de nouvelles possibilités dans le domaine de la téléphonie Mesh. Toutes les FRITZ!Box dans le réseau Mesh de FRITZ!OS 7.10 ont un répertoire téléphonique central commun. Vous voulez en savoir plus sur le WiFi Mesh ? Rendez-vous sur https://nl.avm.de/fr/mesh/.

MyFRITZ! – rapports et informations sur le réseau domestique

La mise à jour permet aux utilisateurs de FRITZ!Box de rester informés encore plus facilement des événements sur leur réseau domestique. En communiquant une adresse e-mail pour le service MyFRITZ! lors de l'installation de la FRITZ!Box, celle-ci envoie automatiquement des informations importantes à cette adresse à partir de FRITZ!OS 7.10. Par exemple, les utilisateurs reçoivent des informations sur la disponibilité des nouvelles versions de FRITZ!OS ou lorsqu'une personne extérieure au réseau domestique se connecte à l'interface utilisateur de la FRITZ!Box. L'utilisateur peut également demander son mot de passe (oublié).

De nouvelles fonctions pour le FRITZ!Fon et un accès invité sans fil

Il est encore plus facile pour les invités de s'enregistrer sur le hotspot FRITZ!. L'écran du FRITZ!Fon dispose désormais d'un code QR qui permet de se connecter rapidement au réseau WiFi. Avec la nouvelle version du FRITZ!Fon, la musique du lecteur multimédia qui est diffusée sur le FRITZ!Fon peut dorénavant être mise en avance rapide ou rembobinée et les numéros de téléphone peuvent être bloqués directement via le FRITZ!Fon. FRITZ!OS 7.10 permet enfin de connecter beaucoup plus d'appareils au hotspot FRITZ!.

Des fonctions VPN avancées et plus d’informations sur le DSL

Le nouveau système d’exploitation FRITZ!OS optimise les fonctions du réseau privé virtuel (VPN) de la FRITZ!Box. Il est maintenant possible d’attribuer des noms individuels aux connexions VPN. De plus, la FRITZ!Box offre la fonction « Full Tunneling », qui fait passer tout le trafic réseau par la connexion VPN du site distant. Avec FRITZ!OS 7.10, il est aussi possible d'établir une connexion VPN d'une FRITZ!Box à une autre FRITZ!Box sur la connexion DS-Lite (adresse IPv6 vers externe, IPv4 uniquement interne), qui est accessible via IPv4. La longueur du câble entre la FRITZ!Box et le central (DSLAM) est indiquée sur la page DSL Overview. FRITZ!OS 7.10 améliore la stabilité de connexion de tous les modèles FRITZ!Box pour VDSL.

À propos de AVM

AVM propose un large éventail de produits pour vous garantir une connexion haut débit rapide et un réseau domestique intelligent. Avec sa gamme de produits FRITZ!, AVM est en Allemagne et en Europe un fabricant renommé de terminaux haut débit pour les technologies DSL, câble et LTE et de produits Smart Home pour les technologies WiFi, DECT et Powerline. En Allemagne, FRITZ!Box est la marque de routeurs sans fil la plus connue. En 2016, cet expert des télécommunications qui emploie 660 personnes a enregistré un chiffre d'affaires de 440 millions d'euros. Fondée en 1986 à Berlin, l'entreprise mise immédiatement sur ses propres activités de développement afin de concevoir des produits à la fois sûrs et innovants pour les accès à large bande. FRITZ! est synonyme d'accès Internet rapide, de mise en réseau domestique et de téléphonie tout confort. Des millions de clients satisfaits et des centaines de distinctions démontrent notre engagement afin d'assurer la qualité des produits FRITZ! et de notre service client. Pour plus d’informations, rendez-vous sur be.avm.de. Pour plus d’informations, rendez-vous sur et be.avm.de. Suivez-nous sur FacebookTwitter et YouTube.

Vous pouvez télécharger ici des images en haute définition.

FRITZ!

Julie Verbruggen / Amanta Shehu

fritz@progresscommunications.eu

+32 (0)3 303 20 70

Progress Communications

Lange Lozanastraat 142

2018 Antwerpen

Over Progress Communications België

Wij zijn een Benelux PR-bureau voor B2B- en B2C-bedrijven in de ICT en consumentenelektronica.

Onze PR-consultants blijven allemaal langer op kantoor voor de webcast van Windows 10 of een koerier die nog een mooie robotstofzuiger komt afleveren. We houden ervan om onze klanten te positioneren als thought leaders in hun segment en we zijn te vinden op beurzen als Infosecurity, Mobile World Congress (MWC), International Broadcasting Convention (IBC), Integrated Systems Europe (ISE), IFA enCeBIt. Als techliefhebbers genieten we van mooie wearables, slimme thermostaten en innovaties.

Bovenal worden we blij van een uitstekende score voor onze klant in de media. Wij geloven dat dit alleen te bereiken is door een goede samenwerking. Samen met onze klant vormen we een team. Samen achterhalen en bepalen we de doelgroepen. Om vervolgens de boodschappen te definiëren, deze boodschappen consistent te verwerken in de storytelling en de juiste media te selecteren. Van eigen platformen (owned media) en betaalde kanalen (paid media) tot en met free publicity (earned media) – of een combinatie daarvan.

Dit zijn klussen die wij al sinds 2002 dagelijks klaren. Hierdoor weten we elke communicatieboodschap op het juiste moment via het juiste kanaal bij de juiste mensen te krijgen. Dat doen we met enthousiaste PR-consultants vanuit onze kantoren in Amsterdam en Brussel.

Naar de press kits
×

Select country